Ravissez Vos Sens Avec Ce Beurre Corporel À La Citrouille Épicée Fouettée

pumpkin-body-butter-1Cette recette de beurre corporel est un vrai plaisir ! Vous pouvez l’élaborer très rapidement pour vous-même ou pour un ami. Il vous faut juste un joli pot rempli de ce mélange et vous avez un merveilleux présent prêt à ravir quelqu’un de spécial pour vous.

Ce parfum vous donnera la sensation que l’automne est enfin arrivé. Et plus encore, chaque fois que vous utiliserez ce beurre corporel, je suis certaine que vous penserez à toutes les choses merveilleuses qui accompagnent l’automne. Vous pourrez essayer ce beurre corporel Durant les mois les plus froids, lorsque nous sommes tous sujets à la peau sèche.

Les ingrédients sont pleins de bienfaits pour la santé, comme des propriétés antivieillissement. Et de plus, ils hydrateront, soigneront et adouciront votre peau.

Ingrédients Du Beurre Corporel

  • 1/2 tasse de beurre de karité
  • 1/4 tasse d’huile de coco
  • 3 c. à soupe d’huile d’olive
  • 4 gélules de vitamine E
  • 2 c. à soupe de pumpkin pie spice (épices pour tartes aux citrouilles)
  • 1 c. à thé d’extrait de vanille

Matériel

  • Un pot avec couvercle de votre choix
  • Mixeur (optionnel)

Instructions

Mesurez le beurre de karité, l’huile de coco, l’huile d’olive, la vitamine E et 1 cuillère à soupe de l’épice à citrouilles et placez le tout dans un bol allant au micro-ondes. pumpkin-body-butter-2Note : j’ai utilisé une grande épingle rigide pour percer les gélules de vitamine E et les ai ensuite pressées pour les vider au maximum. pumpkin-body-butter-3 Il est temps de placer le bol dans le micro-ondes et de réchauffer doucement jusqu’à ce que ça fonde. Commencez par 40 secondes et augmentez selon vos besoins. pumpkin-body-butter-5Laissez à présent la mixture refroidir sur le plan de travail pendant au moins 30 minutes. Déposez ensuite le bol dans le réfrigérateur pour le refroidir complètement. Ajoutez la cuillère à soupe restante d’épices à citrouille et une cuillère à thé de vanille. pumpkin-body-butter-6Ensuite, à l’aide d’un batteur à main ou d’un robot mixeur, mélangez jusqu’à obtenir une consistance fouettée et cotonneuse. Cela prend quelques minutes; assurez-vous de le fouetter assez longtemps pour que ce soit très cotonneux. pumpkin-body-butter-7C’est assez fouetté lorsque cela commence à faire des pics mous dans le bol. pumpkin-body-butter-8Transférez à présent le beurre corporel dans un joli pot et fermez le couvercle. Il est prêt à l’emploi, et vous n’avez pas à le garder au réfrigérateur à moins que vous préfériez une consistance plus solide. pumpkin-body-butter-9

— Leilani Hampton

Articles Recommandés