8 façons d’avoir une meilleure apparence nu en deux semaines (un indice pour les hommes : épilation)

Vous pouvez déborder de confiance, du moins, jusqu’à ce que vous ôtiez vos vêtements. Soudainement, l’insécurité vous ronge. Vous êtes désormais effrayé par votre peau sèche, votre petit ventre et votre cellulite. Que peut y faire un homme ou une femme ? Quand être nu n’est plus amusant, libérateur et confortable, il est temps de se contempler dans un miroir et de se débarrasser de la mauvaise image que l’on a de son corps. Voici quelques astuces pour vous permettre de vous sentir super sexy et à l’aise avec votre corps en seulement deux semaines.

Supprimez tous ces aliments qui donnent des gaz et provoquent des ballonnements

Les flatulences sont une des choses les plus déprimantes qui soient. Les ballonnements, causés par les gaz et les problèmes digestifs, affectent environ 30 % de la population. Si vous faites partie de ces 30 %, vous devriez peut-être songer sérieusement à modifier ce que vous consommez avant de vous mettre nu face à la personne de vos rêves. Des aliments tels que les fèves et les lentilles contiennent de grandes quantités de protéines, de fibres et de graisses saines. Néanmoins, leur teneur élevée en fibres peut causer des ballonnements chez les personnes sensibles, et plus particulièrement chez celles qui n’ont pas l’habitude de consommer beaucoup de fibres.
En fait, aussi bien les fèves que les lentilles contiennent des sucres qui contribuent à une production excessive de gaz et à la formation de ballonnements.
Parmi les autres aliments provoquant des ballonnements et des gaz, on retrouve les boissons gazeuses, le blé et le brocoli. Ainsi donc, avant le moment de vérité, vous devriez penser à cuire vos légumes crucifères de manière à les rendre plus digestes. Ou de plutôt profiter d’autres légumes tels que les épinards, les concombres, la salade et les patates douces.

Polissez votre corps

Confectionnez un simple exfoliant à base de sucre pour soigner votre peau avant de vous déshabiller.
Eh oui, tout comme votre automobile, votre corps a probablement besoin d’un coup de « polish ». Mais attention, nous ne parlons pas ici de la version cire. Nous parlons d’un exfoliant naturel qui va vous débarrasser en douceur de ces embarrassantes peaux rugueuses qui ornent nos genoux, nos coudes et nos tibias.
Un de mes exfoliants favoris provient d’une recette que je confectionne dans ma propre cuisine. Prenez une 1/2 de sucre blanc ou brun et mélangez-la avec une 1/2 tasse d’huile d’olive ou de coco. Lorsque vous êtes sous la douche, frictionnez doucement votre peau avec ce mélange, par petits mouvements circulaires, avant de rincer. Votre peau sera plus douce et plus soyeuse au toucher.
Hommes, il est temps de « débroussailler »
Avoir une bonne apparence sans vêtements n’est pas réservé aux femmes. Les hommes aussi veulent apparaître au mieux de leur forme dans toute leur gloire. Le « débroussaillage » est la version masculine d’une apparence propre et nette. Cela améliorera votre confiance en vous, donnera à votre partenaire une bonne impression durable et… mettra en valeur vos atouts. Soyons clairs, il n’est pas question ici d’épiler votre corps de la tête aux pieds, à moins bien sûr que cela ne soit votre truc. Non, je veux juste parler d’un coup de rasoir au-dessus ou en dessous de vos attributs, en quelque sorte.
Il n’y a pas de mal à vouloir garder les choses propres et nettes dans vos régions inférieures. Et, en plus de votre zone pubienne, vous devriez également tailler les poils de vos aisselles. Et, au fait, en ce qui concerne vos épaules ou votre dos, vous devriez considérer la possibilité de raser tous les poils qui s’y trouvent. Je dis ça comme ça…

Hydratez, hydratez, hydratez
Après vous être exfolié, rasé et douché, il est impératif d’hydrater votre corps. Ne le nions pas : une peau nue, douce et souple au toucher, sans zone sèche, est bien plus attrayante. Le Dr. Cynthia Bailey, dermatologiste, conseille d’appliquer une lotion hydratante quelques minutes après un bain ou une douche. En effet, au cours de votre bain ou de votre douche, votre peau absorbe une eau sujette à l’évaporation. Par conséquent, « il est essentiel d’appliquer une fine couche de lotion ou de crème hydratante sur votre peau dans les trois minutes qui suivent votre séchage complet ». De cette manière, vous emprisonnerez toute l’humidité dans les pores de votre peau. Nous vous conseillons d’utiliser de l’huile de coco, le meilleur hydratant naturel qui existe.

Sortez la crème anti-cellulite
Si vous avez de la cellulite, rassure-vous, vous n’êtes pas seule. D’après ABC News, une étude réalisée par Neutrogena suggère que 70 % des femmes ont de la cellulite. En fait, plus de femmes que d’hommes en ont. Cela est dû au fait que la peau des femmes est plus fine, ce qui fait que la cellulite apparaît plus facilement. Malheureusement, la cellulite n’est pas quelque chose qui disparaît d’un simple claquement de doigts. Et, en toute honnêteté, il se peut qu’elle ne disparaisse jamais complètement — même avec l’aide des crèmes anti-cellulite les plus onéreuses.
Bien qu’il n’y ait aucune preuve médicale de l’efficacité des crèmes anti-cellulite, de nombreuses personnes jurent qu’elles permettent de réduire l’apparence de la cellulite. Et, parfois, une fille doit juste faire ce qu’elle doit faire. Donc, si vous enduire de crème anti-cellulite vous aide à être plus en confiance quand vous êtes déshabillée, n’hésitez pas, faites-le !
Un peu d’auto-bronzant ne fait pas de mal non plus
Une des solutions les plus simples pour couvrir les traces de cellulite, les vergetures, les cicatrices et les boutons est d’utiliser un spray ou une crème auto-bronzante. L’utilisation d’un spray auto-bronzant imperméabilisant, qu’il soit acheté en pharmacie ou appliqué professionnellement dans un salon, peut même cacher la plupart des décolorations et atténuer les imperfections.
Cependant, oubliez immédiatement les bancs solaires pour obtenir votre bronzage. Comme vous le savez probablement déjà, se laisser cuire au soleil ou dans un banc solaire peut être néfaste à votre santé. De plus, les cicatrices et les vergetures ne possédant aucun pigment, un bronzage réel les rendra tout simplement plus visibles encore une fois que vous serez nue.

Continuez à vous hydrater
Buvez de l’eau de coco pour nourrir votre peau de l’intérieur.
L’eau est probablement votre meilleur allié pour garder votre corps et votre peau jeunes et sains. Être bien hydraté favorise la circulation, la digestion et aide à réparer la peau. En vérité, si vous ne restez pas suffisamment hydraté, peu importe le nombre de lotions et de potions que vous utilisez. Si vous vous badigeonnez constamment de crème hydratante sans en retirer le moindre bienfait, vous devez simplement augmenter votre consommation d’eau. Rappelez-vous que la déshydratation ne rend le corps de personne agréable à regarder une fois nu. Vous pouvez également essayer l’eau de coco.

Pour finir, aimez votre corps
La confiance en vous est le meilleur adjuvant de l’ego que vous puissiez imaginer. Franchement, la plupart d’entre nous n’ont pas de corps de dieux ou de déesses grecques — ce ne serait pas réaliste d’affirmer le contraire. Et il y a beaucoup de choses à faire si vous voulez présenter votre corps nu sans faire appel à Photoshop. Bien sûr, en deux semaines, vous pouvez rendre plus présentable un corps lourd, poilu ou sec, mais, franchement, cela n’a pas une extrême importance. Une fois que vous serez nu en face de l’homme ou de la femme de vos rêves, la dernière chose à laquelle il s’intéressera, ce sera à votre cellulite ou à la cicatrice de votre appendicite. En fait, il ou elle sera probablement tellement ravi que vous partagiez avec lui (ou elle) votre magnifique corps qu’il sera juste transporté de joie et de bonheur. Alors, ayez confiance en vous, embrassez votre nudité et aimez votre corps !

Articles Recommandés