POUR PARUTION IMMÉDIATE



En direct du cabinet du Dr. Joshua Levitt:
mail

Cher(ère) ami(e) conscient(e) de sa santé,

Cela se passe dans les petites cliniques privées...

Et cela se passe dans les plus grands et les plus respectés des hôpitaux du monde...

Une vague croissante de médecins et de professionnels de santé poussent leurs patients à consommer quotidiennement ce sucre « donneur de vie ».

Ils ne font pas non plus que le recommander comme « une alternative un peu meilleure » aux autres édulcorants. Ils le prescrivent pour traiter des maladies potentiellement mortelles, guérir des troubles chroniques, et permettre de continuer à se sentir et à paraitre au meilleur de sa forme.

Quel est ce sucre?

Si vous pensez au miel, et bien vous avez totalement raison. Nous savons tous à quel point le sucre est une substance remarquable. Nous avons tous entendu dire qu’« il ne s’abime pas », ou que des archéologues ont retrouvé intact du miel vieux de 2000 ans dans une tombe égyptienne.

mais ce que vous ne savez peut-etre pas c'est que

Le miel contient une dose concentrée de vitamines, de minéraux et de nutriments qui nourrissent et revitalisent votre corps. Et il possède des propriétés antimicrobiennes uniques qui contribuent à combattre les infections.

honey jar

À travers l’histoire, on a utilisé le miel pour traiter...

Par exemple, le miel était le remède le plus populaire dans l’Égypte ancienne (et il est mentionné plus de 500 fois dans 900 remèdes).

Hippocrate (le père de la médecine moderne) utilisait le miel comme traitement contre la douleur, la déshydratation et la fièvre. Et ce n’est pas non plus un simple « remède traditionnel » discrédité par la science moderne. Les chercheurs (dans des milliers de rapports évalués par des pairs) continuent de découvrir à quel point le miel peut aider à guérir.

En fait...

je prescris personnellement ce Superaliment de guerison a mes patients

Cela étonne souvent les gens.

Je me souviens encore comment une patiente, Rachel, est restée là à me regarder bouche bée.

« Attendez. Que je comprenne bien » a-t-elle dit. « Est-ce que j’ai vraiment entendu mon médecin me dire de donner du miel à mon enfant de sept ans » ?!?

J’ai acquiescé. « Juste une cuillérée avant d’aller au lit. La toux va passer en un rien de temps ».

Son fils, Kevin, venait juste de se remettre d’une grippe. La fièvre et la nausée étaient passées, mais pas la toux.

Souffrant de quintes de toux toutes les cinq minutes, il ne pouvait pas trouver le sommeil la nuit (ce qui le rendait grincheux et maussade durant la journée).

Rachel n’en pouvait plus. Les nuits blanches l’avaient épuisée. Et elle avait fait tout ce qui lui était passé par l’esprit pour aider son fils… Beaucoup d’eau… Du sirop contre la toux... Même des antibiotiques.

Et me voilà, un médecin, en train de prescrire quelque chose que normalement vous utiliseriez plutôt sur des toasts ou des flocons d’avoine.

À vrai dire, je pouvais comprendre son scepticisme, parce que la première fois que j’ai entendu parler des propriétés du miel...

Je N’Ai Pas Cru La Science

Vous voyez, je suis médecin naturopathe. Cela signifie que je traite de vrais patients avec de vraies maladies. Il est de ma responsabilité de les aider à aller mieux.

Je ne prends pas cette responsabilité à la légère.

formula

Cela fait de moi un fervent sceptique en ce qui concerne les « cures miracles ». Si vous me faites confiance en tant que votre médecin, je compte bien vous rendre cette confiance et vous prescrire des traitements qui marchent.

J’exige de voir des études évaluées par des pairs.

Je prends sur moi de discuter avec des médecins et des experts de santé de premier plan.

En fait, mes standards stricts pour les preuves sont la raison clé pour laquelle je suis respecté non seulement par le monde de la médecine alternative, mais aussi par la communauté médicale traditionnelle occidentale.

Prenez par exemple le soutien de l’Université de Yale (une institution médicale majeure de l’IvyLeague). J’y donne des cours. Et je les aide à développer leur cursus éducatif.

En plus,je suis aussi...

dr joshua
un docteur pour les docteurs

Une grande partie de mes patients actuels sont des médecins ou des infirmiers.

Après avoir constaté les résultats sur leurs patients (j’ai tendance à être consulté dans les cas « problématiques » que la médecine traditionnelle ne peut pas résoudre), les docteurs viennent me voir et disent : « Quoi que vous ayez fait à cette personne, je veux que vous me le fassiez aussi ».

Tout ça pour dire...

Je suis très sérieux en ce qui concerne la médecine.

Et quand j’ai entendu pour la première fois ce que les gens déclaraient à propos des pouvoirs de guérison du miel, j’ai été à juste titre sceptique.

Après tout...

les aliments sucres ne sont-lls pas mauvais pour vous

Nous avons tous entendu dire que le sucre cause l’obésité, le diabète et un tas d’autres maladies chroniques.

sugar in spoon

Nous avons également entendu dire que cela coûte chaque année plus de 150 milliards de dollarsde frais médicauxaux États-Unis.

Ou comment des figures majeures de la santé comme le ministre de la santé hollandais Paul Van der Velpen proclament que le sucre est pire que l’alcool, le tabac et la cocaïne réunis.

Tout ceci est vrai.

Le sucre peut être extrêmement dangereux pour votre santé.

Mais cela dépend de deux facteurs essentiels...

1. La quantité de sucre que vous consommez.

2. Le type de sucre que vous consommez.

votre corps a besoin de sucre pour survivre

Consommé avec modération, le sucre est une source utile d’énergie.À condition de l’obtenir à partir des bonnes sources.

Nous les humains tirons notre sucre de la consommation d’aliments complets comme les fruits, les légumes, et oui, même le miel. Votre organisme sait comment extraire un maximum de bénéfices de ces aliments complets.

Le miel, en particulier, a trois vertus curatives principales...

Premièrement, le miel soutient votre système immunitaire et combat les bactéries nocives.

Comme vous le savez, votre corps est constamment assailli par de nombreux virus et bactéries qui menacent de vous épuiser, de vous rendre malade et même de vous tuer.

Combattre cette menace est la clé pour rester en bonne santé.

L’un des composants vitaux du miel est une enzyme appelée glucose oxydase. Cette enzyme, lorsqu’elle est exposée à l’oxygène, produit du peroxyde d’hydrogène, un puissant acide qui dissout la paroi cellulaire des bactéries (la plupart des cellules humaines ont des parois cellulaires plus épaisses qui peuvent résister aux faibles quantités d’acide produites par le miel).

Cela fait du miel un puissant outil pour combattre les infections dermatologiques, cicatriser les plaies, et dans l’ensemble aider votre système immunitaire (et c’est pourquoi le miel est capable de rester aussi longtemps dans votre placard sans s’abimer).

Deuxièmement, il fournit les « composants de base » des cellules saines.

En plus de vous fournir des sucres, le miel munit votre organisme d’une gamme complexe de protéines, d’enzymes, de minéraux, de vitamines, d’antioxydants et d’autres nutriments. À la seconde où ces nutriments atteignent votre organisme, ils se mettent au travail...

  • En stimulant votre cœur, vos poumons, votre estomac, votre cerveau, vos yeux et votre peau...
  • En gardant le cancer sous contrôle, en stoppant les radicaux-libres et la détérioration cellulaire...
  • En détoxifiant votre corps des agents polluants et autres toxines nocives.
que des bonnes nouvelles

Le miel a tout de même une teneur en sucre très importante (70% à 85% en fonction du type de miel). Et comme vous le dira n’importe quel professionnel de santé, le sucre est l’une des causes principales de l’obésité, du diabète et de toutes les autres maladies chroniques que l’on voit en abondance de nos jours.

Alors ne devrions-nous pas éviter le miel malgré ses propriétés antimicrobiennes et nutritives ?

Donc, cela m’amène à la troisième vertu curative du miel. Il apparait que…

honey burns differently in your body than other sugar

Vous savez déjà probablement à quel point la plupart des sucres sont brûlés rapidement dans votre organisme : vous avez soudainement un regain d’énergie rapidement suivi de la sensation d’être vidé.

honey 2

Toutefois quand vous mangez du miel vous n’avez pas cet effet de boost puis de baisse de forme. À la place vous brûlez l’énergie lentement et de façon régulière (vous pouvez vous en servir pour des choses comme le travail, le sport, ou pour passer du temps avec votre famille).

C’est grâce à toutes les enzymes et aux nutriments supplémentaires du miel qui ne font pas seulement qu’aider le corps à se reconstruire, ils régulent également la façon dont l’organisme utilise le sucre..

C’est un peu comme le feu de votre cuisinière.

Contenus et contrôléspar le brûleur, les injecteurs et le restede la cuisinière, vous pouvez utiliser le feu pour cuisiner.

Mais prenez ce feu hors contexte (en le mettant sur le sol de votre salon par exemple), il peut rapidement échapper à votre contrôle et provoquer tous types de dommages.

De même, les sucres absorbés hors de leur contexte normal d’aliments complets mettent le bazar dans nos organismes, nous rendant fatigués, en surpoids et malades.

Malheureusement, comme vous le savez...

99 percent des edulcorants sont dangereusement differents des vrais aliments

Le sucre que vous trouvez dans les épiceries, les aliments transformés et les dessertsemballés est fabriqué dans des raffineries industrielles à grande échelle utilisant des cultures peu chères produites en masse comme des betteraves à sucre.

Les fabricants alimentaires extraient la pulpe sucrée du reste de la plante.

Ils éliminent toute trace de minéraux et d’éléments nutritifs bons pour la santé.

Et ils vous laissent une dose hyper-concentrée de calories vides qui provoquent le chaos dans votre corps.

Sans ce « contrôleur de combustion » dont vous bénéficiez normalement quand vous consommez des sucres issus d’aliments complets, l’organisme ne peut pas contrôler le feu. Et on se retrouve avec...

disease
  • Des maladies cardiaques
  • Une prise de poids
  • Une fatigue chronique
  • Un système immunitaire fragile
  • Les problèmes intestinaux
  • Le cancer
  • Et plus encore...

Et il n’y a pas que le sucre blanc. Beaucoup de soi-disant « édulcorants naturels » comme le sucre brut, le sirop de maïs et le nectar d’agave sont hautement raffinés. Une étude réalisée à Princeton a découvert que ces alternatives provoquaient autant (voire bien plus) de dommages dans votre corps que le sucre blanc.

En fait le corps ne sait pas utiliser correctement ces sucres concentrés « non naturels ».

Alors pourquoi s’embêter avec ces édulcorants nocifs ? Pourquoi ne pas simplement tous utiliser du miel ?

La réponse courte: Le profit.

La réponse détaillée: Ce que j’aime appeler...


le mensonge mortel des grandes compagnies alimentaires sur le sucre

Vous voyez, il y a plusieurs problèmes majeurs avec le miel. C’est simple. Ce n’est pas brevetable. Et le produire en masse comme le sucre raffiné couterait trop cher.

Cela rend la vente du sucre raffiné bien plus PROFITABLE que la vente de miel.

À quel point est-ce profitable?

Eh bien, d’après des recherches de la Business Communications Company, Inc. (BCC), l’industrie sucrière valait plus de 77,5 milliards de dollars en 2012 (et cela ne comprend pas le marché encore plus large de la vente de produits alimentaires transformés contenant ce sucre).

Mais ce n’est que la moitié de l’histoire...

Comme je l’ai mentionné plus haut, le sucre cause un pic de glycémie suivi d’une ÉNORME chute.

Comme votre taux de glycémie est le signal clé pour l’appétit et la faim, ces baisses de la glycémie déclenchent des signaux d’alarme dans votre corps. Votre cerveau commence à penser que vous mourez de faim.

Par conséquent, cela vous contraint à manger immédiatement (en particulier des aliments qui ont des calories vides et rapides comme le sucre).

Vous avez probablement déjà ressenti ces puissantes fringales auparavant... Ces moments où vous devez juste manger un beignet sucré ou une confiserie (même après un repas complet).

Il est pratiquement impossible d’y résister (peu importe combien vous avez de volonté).

Le résultat final c’est que vous vous retrouvez à manger encore plus de sucre, ce qui crée un autre pic et une autre baisse de la glycémie.

Et donc plus vous consommez de sucre, plus votre corps en a envie. C’est un cycle sans fin.

Dit autrement...

manger du sucre raffine cree une addiction physique semblable a la cocaine

De nombreux chercheurs appellent le sucre « la drogue la plus addictive au monde » (sous-entendu qu’elle est encore plus addictive que le crack ou l’héroïne).

Les grandes compagnies alimentaires le savent.

Elles savent à quel point il est facile de vous rendre accros au sucre (et par conséquent, aux produits qu’elles vendent).

Alors elles font l’impossible pour vous convaincre de continuer à les acheter...

  • Elles dépensent des millions de dollars en publicitéschaqueannée pour faire la promotion d’aliments dont la nocivité pour notre santé a été scientifiquement prouvée (dont la grande majorité est destinée aux jeunes enfants).
  • Elles « graissent la patte » aux représentants du gouvernement pouréviter TOUTE règlementation sanitaire sur le sucre (tout comme l’a fait l’industrie du tabac pour essayer d’arrêter les règlementations sur la vente de cigarettes).
  • Elles sponsorisent des études et des recherches bidon pour montrer que leurs produits sont « sains » et qu’ils « ne sont pas mauvais pour vous ».

Tout ceci n’est qu’un énorme lie Et à cause de lui...

les compagnies alimentaires deviennent plus riches pendant que nous devenons plus malades
fat man

Nous avons eu une hausse des taux d’obésité, de fatigue chronique, de diabète, de maladies cardiaques et de cancers (même parmi les enfants).

Nous avons reçu une facture de dépenses médicales à cinq, six et même sept chiffres.

Nous avons une qualité de vie qui s’est détériorée… plus de prises de poids, plus de maladies, plus de douleurs.

Et en ce qui concerne le miel... vous n’allez jamais en entendre parler à la télévision. Personne ne va passer une publicité de finale de championnat de football pour du miel brut local.

Malgré toutes les recherches scientifiques appuyant le miel, les grandes compagnies ont fait tout leur possible pour les noyer sous un océan de marketing et de manipulation.

« Trop C’Est Trop » !

C’est pour cela que je vous écris aujourd’hui.

Je savais que je devais révéler cette vérité à autant de gens que possible. Je devais faire passer le mot sur les vertus curatives du miel.

enough is enought

J’ai donc appelé mon ami JakeCarney d’Horizon Bien-Être.

Jake et moi avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux des surfeurs. Nous sommes tous les deux des gars gais et décontractés. Et nous savons tous lesdeux à quel point les aliments naturels peuvent être bons pour la santé.

Mais le plus important, c’est que nous partageons tous les deux un ferme engagement en la science.

Jake refuse de publier tout ce qui n’est pas appuyé par de solides recherches (en fait, il m’a récemment dit qu’il a dû mettre son veto sur l’article d’un de ses auteurs car il n’avait pas assez de bases scientifiques).

C’est pourquoi lui et Horizon Bien-Être ont gagné la confiance de plus d’1 million d’abonnés à leurs emails.

Je savais qu’il était la personne parfaite pour aider à répandre ce message.

Et donc ensemble, nous vous invitons à rejoindre...

la revolution de sante la plus delicieuse jamais annoncee

Jake, son équipe et moi avons passé au crible la vaste littérature scientifique. Nous avons creusé profond pour découvrir ce qui est vrai (et ce qui ne l’est pas), et nous avons compiléle meilleur des recherches, des faits et des remèdes à base de miel dans un seul livre.

Nous sommes fiers de vous présenter... Le Phénomène du Miel :Comment Cet Or Liquide GUÉRIT Votre Corps Malade

Tout est présenté en termes simples (et pour ceux qui veulent approfondir le sujet, nous incluons les liens vers toutes les études scientifiques).

Dans ce délicieux guide, vous allez découvrir...

thp cover page
  • Les sucres que vous devez éviter pour garder la santé (attention : ils sont partout).
  • Comme avec tout ce qui est sucré, la modération est la clé. Apprenez comment utiliser beaucoup moins de miel que de sucre blanc dans votre cuisine (tout en gardant le même goût sucré).
  • L’« enzyme cadeau » fournit par les abeilles qui nous permet de profiter pleinement de l’énergie et des vertus nutritives du miel (les sucres raffinés, en comparaison, forcent le corpsà utiliser ses propres précieuses réserves de cette enzyme avant que nous puissions les transformer).
  • Devriez-vous commencer à vous brosser les dents avec du miel ? Peut-être. Découvrez comment des recherches déclarent que c’est « efficace » pour réduire la plaque dentaire et combattre la gingivite (encore mieux que les bains de bouche du commerce) !
  • Comment le miel abaisse le taux d’homocystéine dans la circulation sanguine... réduisant vos risques d’avoir une crise cardiaque, un AVC et même la maladie d’Alzheimer!
  • Et bien plus...

Mais la révolution de la santé ne s’arrête pas là. Le miel est bien plus qu’un « meilleur édulcorant ». C’est parce que...

le miel est le traitement ultime contre les plaies, les brulures et les infections

Saviez-vous que les hôpitaux partout dans le monde sont en train de se tourner vers le miel comme médicament de choix pour un certain nombre de problèmes de santé... y compris les plaies et les brûlures ?

Ceci en réponse au nombre croissant de recherches soulignant à quel point le miel est efficace pour éliminer les dangereuses infections et pour accélérer la cicatrisation des plaies.

Et dans Le Phénomène du Miel, vous verrez...

ultimate treatment
  • Que faire avec les plaies infectées qui refusent de guérir (et comment j’ai réussi à traiter ma belle-mère avec le miel quand sa jambe s’est infectée après une opération chirurgicale).
  • Le rapport troublant de l’Organisation Mondiale de la Santé montrant comment les médicaments modernes n’arrivent pas à nous garder à l’abri des « super-bactéries » ayant muté génétiquement (les recherches montrent que le miel détruit même les souches les plus résistantes du MSRA et autres bactéries résistantes aux antibiotiques).
  • Une récente étude néozélandaise a découvert que le miel faisait cicatriser les brûlures deux fois plus vite que les pansements traditionnels. Découvrez quand il vaut mieux utiliser le miel pour les brûlures (et quand vous devez demander une aide médicale).
  • Vous vous occupez d’un bébé avec un érythème fessier ? Jetez les crèmes et prenez du miel (des recherches révèlent que le miel est tout aussi efficace) !
  • Vous avez un ulcère ou une éruption douloureuse ? Voyez comment une étude a découvert que le miel est 4 fois plus efficace que les pansements traditionnels !

Mais le miel ne fait pas que ça...

le miel protege et embellit votre peau

Marchez dans les pas de la reine Cléopâtre, l’une des femmes les plus magnétiques et séduisantes de l’histoire humaine. Son grand secret de beauté ? Le miel.

Des documents historiques déclarent qu’elle comptait sur le miel pour garder la peau lisse, fraiche et hydratée… même dans l’atmosphère sèche et torride de l’Égypte.

honey protects

Dans Le Phénomène du Miel, nous allons vous montrer...

  • Comment le miel aspire l’humidité de l’air et empêche votre peau de se dessécher (en vous rendant radieuse de santé et de jeunesse)..
  • Le miel pourrait-il être le secret pour ralentir la perte des cheveux ? Voyez ce qu’ont fait les participants d’une étude pour « réduire remarquablement la perte des cheveux »… sans utiliser de crèmes, de revitalisants ou de traitements capillairescoûteux !
  • Les ingrédients toxiques qu’on trouve dans les produits de soins pour la peau (et les alternatives que vous devriez utiliser à la place).
  • Vous en avez assez des pellicules ruinant le côté glamour de votre robe moire ou de votre tailleur ? Essayez ce « revitalisant capillaire » au miel fait-maison (il suffit d’une semaine pour voir les résultats !).

Vous Vous Sentez Épuisé ? Ne le Soyez Pas, car...

le miel alimente aussi votre metabolisme

Quand votre métabolisme fonctionne à la vitesse supérieure, votre corps brûle la graisse et inonde votre organisme d’énergie.

honey fuels

Malheureusement, il existe un certain nombre de troubles qui peuvent déséquilibrer votre organisme, vous laissant épuisé et incapable de perdre du poids.

D’après les dernières études scientifiques, la réponse pourrait être le miel.

Et dans Le Phénomène du Miel, vous découvrirez..

  • La différence entre la manière dont votre corps stocke l’excès d’énergie issu du miel et celui issu des sucres raffinés. Un indice... le sucre raffiné se transforme directement en graisse.
  • La sagesse populaire dit que les gens ayant du diabète devraient éviter TOUS les sucres et produits sucrés. Toutefois, certaines recherches surprenantes sur le miel suggèrent le contraire. Découvrez pourquoi consommer un peu de miel peut être une bonne chose pour les diabétiques.
  • La raison pour laquelle le miel améliore le métabolisme et l’élimination de la graisse... et vous permet de brûler rapidement la graisse indésirable sur votre ventre, vos cuisses et votre visage.
  • Comment l’effet d’« assimilation lente » du miel permet à votre organisme de brûler l’énergie de manière stable et régulière. (plus de dangereuses baisses de glycémie qui vous rendent maussade et grincheux).

Ce n’est pas tout. Voulez-vous prendre un bol d’air frais ?

le miel peut guerir la toux, les coups de froid et meme les allergies

Ah, le printemps… La saison du beau temps, de l’éclosion des fleurs, et pour 40 millions d’Américains... les allergies saisonnières.

Mais vous n’êtes pas obligé de souffrir plus longtemps d’yeux qui piquent, d’éternuements constants et de nez qui coule.

smelling

D’après les dernières études scientifiques, la réponse pourrait être le miel. Et dans Le Phénomène du Miel, vous découvrirez...

  • Comment ce type de miel spécifique vous vaccine contre de nombreuses allergies saisonnières. Respirez facilement quand vous jouez dehors avec vos enfants (même lors des « tempêtes de pollen »).
  • Certaines infections fongiques dans les sinus peuvent causer de graves inflammations et des douleurs... et les sprays nasals traditionnels ne font qu’empirer les choses. Utilisez à la place ce spray nasal fait-maison au miel (recette étape par étape incluse).
  • Vous souffrez d’une ennuyeuse toux persistante qui vous empêche de dormir la nuit ? Retrouvez le sommeil avec ce sirop contre la toux « au miel et au café » appuyé par les recherches (il guérit même les cas les plus récalcitrants).

Est-ce que le mot « cancer » vous rend nerveux ? Ne le soyez pas, car...

le miel contribue a lutter contre le cancer

Tout le monde sait qu’en ce qui concerne le cancer, un gramme de prévention vaut un kilo de traitement. Et la meilleure prévention est d’aider le corps à garder des cellules saines.

honey 3

Une seule cuillère de miel contient plus de 16 types d’antioxydants qui reconstruisent les cellules du corps, combattent les dommages des radicaux libres et luttent contre le vieillissement.

Et dans Le Phénomène du Miel, vous verrez..

  • Pourquoi le miel est l’édulcorant de choix pour les gens souffrant d’un cancer (y compris le cancer du côlon, la leucémie, le cancer du sein, et plus encore).
  • Comment les antioxydants aux « superpouvoirs » qu’on trouve dans le miel aident votre corps à stopper le cancer avant même qu’il naisse (même à l’échelle de trace ces antioxydants promeuvent une croissance rapide de tissus sains).
  • Des études préliminaires sur les animauxont montré comment le miel peut contribuer à inhiber la propagation des cellules leucémiques.
  • Les effets secondaires des traitements anti-cancéreux peuvent parfois être aussi douloureux que le cancer lui-même. Voyez comment vous pouvez utiliser le miel pour traiter et prévenir les dommages douloureux des irradiations.

Tout cela peut sembler trop beau pour être vrai. Je n’y croyais pas non plus jusqu’à ce que je vois les montagnes de recherches prouvant les merveilles que le miel peut faire pour votre santé.

Et pourtant, comme vous avez pu le voir ici, ce simple édulcorant que vous pouvez acheter directement chez votre épicier local peut :

beautify skin
  • Guérir et embellir votre peau
  • Traiter les infectionspersistantes
  • Alimenter votre métabolisme
  • Stimuler votre système immunitaire
  • Contribuer à lutter contre le cancer
  • Et bien plus encore...

Mais il y a encore certaines choses très importantes que vous DEVEZ savoir pour profiter au mieux du miel...

attention tous les miels ne se valent pas

Il y a seulement quelques années, des chercheurs ont lancé des investigations en profondeurs sur des pots de miel vendus à travers 10 états différents. Ils ont découvert… que 76% du miel vendu dans les magasins n’était pas du « vrai miel » !

Il a été démontré que ces miels «  ultra-purifiés » hautement raffinés ne contenaient aucune trace de pollen... et étaient REMPLIS de sucres ajoutés, de sirop de maïs et autres dangereux produits chimiques. Vous devez faire attention.

Nous avons cependant assuré vos arrières.

Dans Le Phénomène du Miel, vous découvrirez...

  • La meilleure source de miel (ce n’est pas l’épicerie).
  • Ne faites pas confiance à l’étiquette. Les fabricants de miel ne sont pas tenus de vous dire s’ils ont ajouté du sucre ou d’autres déchets dans votre miel. Utilisez ces deux tests rapides dans votre cuisine pour vous assurer que vous avez du miel 100% véritable.
  • À quel âge il est sûr de donner du miel à manger aux enfants (avant cet âge les enfants ont un système immunitaire immature et risquent une maladie rare, mais FATALE).
  • Quel type de miel est idéal pour une utilisation médicinale (malheureusement, la plupart des supermarchés n’en ont pas dans leurs rayons).
  • Le type de miel que vous DEVEZ éviter. Une seule cuillère peut causer des hallucinations, des lésions cérébrales et même la mort. Il est si puissant que les soldats de l’Antiquité en donnaient à leurs ennemis.

Le Phénomène du Miel contient tout ce que vous devez savoir pour profiter vous-même des vertus curatives du miel. Il détaille toutes les recherches scientifiques majeures et les traitements les plus efficaces. Et il vous montre exactement quel miel chercher (et quel miel éviter).

Mais je voulais vous faciliter encore plus la tâche.

C’est pourquoi j’inclus aussi ces deux bonus exclusifs lors de votre achat de Le Phénomène du Miel : Comment Cet Or Liquide GUÉRIT Votre Corps Malade.

bonus 1

Le Livre de Cuisine du Phénomène du Miel :
25 Recettes pour Guérir
d’une valeur de 15€, à vous GRATUITEMENT !

Nous avons réuni nos recettes préférées pour vous aider à incorporer le miel à votre alimentation... que ce soit pour votre petit-déjeuner, votre déjeuner, votre diner, vos en-cas et, bien sûr, vos desserts. Vous verrez...

25 recipe bonus cover
  • La diversité de saveurs et de variétés qu’on trouve dans le miel (découvrez quels types vont le mieux avec les vinaigrettes, les grillades et la pâtisserie).
  • Saviez-vous que la plupart des yaourts sont remplis de sucre et de sirop de maïs à teneur élevée en fructose ? Essayez cette alternative saine à la place.
  • Un « thé nettoyant » miel-citron pour démarrer la journée avec… un excellent moyen de détoxifier votre corps.
  • Le miel est excellent et pas que dans les desserts. Après avoir essayé ces plats au poulet, aux légumes et même ces soupes, vous verrez exactement pourquoi (un indice : ils sont délicieux !).
  • Et bien plus encore...
bonus 2

Le Phénomène du Miel :
Inverser le Vieillissement avec l’Or Liquide
d’une valeur de 15€, à vous GRATUITEMENT !

Savez-vous ce qu’il y a dans vos produits de soin pour la peau ? Beaucoup de produits de beauté que nous utilisons au quotidien contiennent des produits chimiques et des ingrédients artificiels dangereux (dont beaucoup ont été liés au cancer, aux problèmes reproductifs, aux perturbations endocriniennes et aux autres longues maladies).

Dans ce guide, nous partageons des alternatives abordables, faciles à faire et entièrement naturelles que vous pouvez utiliser à la place, comme...

anti aging bonus cover
  • Un démaquillant à deux ingrédientsqui enlève le maquillage... sans priver votre peau de son sébum et de son hydratation naturelle.
  • Vous êtes resté trop longtemps au soleil ? Transformez un coup de soleil en bronzage avec notre « traitement anti-coup de soleil au miel ».
  • Un spa chez soi avec ce masque à la vapeur et au miel. Le miel capturera naturellement l’humidité de la vapeur, laissant votre peau fraiche et nette.
  • Éliminez la mauvaise haleine avec ce simple bain de bouche (vous pouvez faire ce mélange quelques secondes avant une réunion professionnelle ou un rendez-vous).
  • Et bien plus encore...

Vous ne trouverez nulle part une source plus concentrée de secrets sur le miel pour guérir, embellir et vivre plus longtemps !

pouvez-vous croire ce que vous lisez sur internet

Je suppose que si vous le vouliez, vous pourriez passer des heures à fouiller sur des sites douteux à travers internet pour trouver ces informations.

honey bundle

Vous pourriez croire et espérer que les études scientifiques que vous consultez (parmi les MILLIERS publiées) sont crédibleset ne sont pas « entachées » par l’argent des grandes industries.

Vous pourriez prendre le risque de jouer les rats de laboratoire, vous et vos proches, pour comprendre quels remèdes fonctionnent, sans être sûr si cela vous fait du bien… ou si cela empire les choses.

Ou, pour un paiement unique de 39€, vous pouvez avoir instantanément accès à l’e-book Le Phénomène du Miel (plus les deux e-books bonus).

Vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit de savoir que chaque fait, chaque traitement et chaque recommandation ont été vérifiés par des scientifiques de confiance évalués par leurs pairs, et par mes 15 ans d’expérience en tant que docteur en médecine.

Toutefois, ce n’est pas tout...

Comme je l’ai mentionné plus haut, j’ai déjà un cabinet médical florissant (qui a été élu le meilleur centre de santé naturelle du Connecticut de ces 7 dernières années).

Et je ne suis pas là juste pour me faire de l’argent rapide.

Je renoncerai volontiers à quelques dollars si ces informations pouvaient atterrir entre les mains d’encore plus de gens.

C’est pourquoi je suis retourné voir Jakeet je lui ai demandé s’il était prêt à « rendre l’offre plus attrayante » rien que pour vous. Et comme il partage ma mission de répandre ce message, il a accepté.

Alors au lieu de payer 39€... si vous commandez aujourd’hui, vous pouvez avoir accès à tout pour 15€ seulement..

Mais faites vite. Je ne peux pas garantir que Jake gardera toujours le prix aussi bas.

Si vous êtes prêt à découvrir par vous-même comment le miel peut guérir votre corps. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.

Vous allez adorer.

euro 10

honey bundle

15€ Seulement !

buy now

En fait, nous sommes si confiants que vous aimerez ces secrets de guérison à base de miel que votre commande est appuyée par...

Notre Garantie Satisfait ou 100% Remboursé

Essayez Le Phénomène du Miel dès aujourd’hui sans aucun risque. Notre garantie satisfait ou 100% remboursé de 60 jours est notre couverture de sécurité. Vous êtes toujours protégé par la garantie de satisfactiond’Horizon Bien-Être. Si pour la moindre raison vous n’êtes pas satisfait de votre e-book et des deux rapports bonus spécial beauté, faites-le nous savoir.

Et pour vous remercier de faire confiance à Horizon Bien-Être pour rester en bonne santé, vous pourrez garder votre e-book et vos rapports spécial santé en cadeau.

no shipping
honey bundle

Cliquez sur « Achat Immédiat » ci-dessous pour obtenir
Le Phénomène du Miel etcommencer à changer de vie dès aujourd’hui !

buy now

En tant que médecin, je crois fermement en la prise de décision basée sur les preuves (à la fois en termes de recherches scientifiques et d’expérience de première main).

C’est pourquoi nous vous offrons la chance d’essayer Le Phénomène du Miel sans aucun risque pendant 60 jours.

Lisez les recherches scientifiques présentées dans le livre. Goûtez quelques types de miel. Essayez quelques remèdes.

Et si pour la moindre raison, ou aucune raison du tout, vous décidez que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, envoyez-nous juste un message et nous vous rembourserons 100% de votre argent. Pas de question. Pas d’embêtements.

dr. joshua

Au fait, je n’ai jamais fini l’histoire de Rachel et Kevin que j’ai mentionnée plus tôt.

Rachel a fini par suivre mes recommandations.

Et la toux de son fils a disparu au bout de quelques jours.

Mais il y a un détail à propos de sonhistoire (et des nombreuses autres histoires comme la sienne) qui continue à me trotter dans la tête...

Elle avait déjà du miel à la maison.

Durant tout ce temps le traitement de la maladie de son fils était là dans le placard. Inutilisé. Intact.

Si seulement elle avait su.

Peut-être que je suis partial parce que je suis médecin...

Mais est-ce que nous ne le devons pas à nous-même de découvrir la vérité sur notre corps ?

Est-ce que nous ne le devons pas à nos enfants et à nos familles de nous tenir informé à propos des aliments simples de nos cuisines qui peuvent nous faire guérir ?

N’est-ce pas de votre responsabilité de savoir ce que dit la science à propos de votre santé ?

Je vous encourage aujourd’hui à faire votre premier pas dans cette grande aventure...

Découvrez par vous-même le miracle de guérison du miel.

Soyez quelqu’un qui sait.


À votre santé,

Dr Joshua Levitt, naturopathe

Dr Joshua Levitt, naturopathe

P.S. : Je n’arrive pas à penser à un moyen plus délicieux de reprendre contact avec les vertus curatives de la nature que le miel. Il est appuyé par des montagnes de recherches scientifiques. Il offre une gamme incroyable d’applications curatives. Et bien sûr, il est délicieux. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer dès aujourd’hui votre grande aventure avec le miel sans aucun risque.


honey bundle
buy now

15€ Seulement !

no shipping

 

ClickBank est le détaillant des produits sur ce site. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située au 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisé avec autorisation. Le rôle de ClickBank comme détaillant ne constitue pas un soutien, une approbation ou une évaluation de ces produits ou de toute déclaration ou opinion utilisée dans la promotion de ces produits.