Pourquoi l’Huile de Coco ÉLIMINE la Graisse Abdominale
(Mise à Jour de Recherche)

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE


Jake Carney, Fondateur
d’Horizon Bien-être

Je suis récemment tombé sur quelques recherches TRÈS intéressantes concernant le lien entre l’huile de coco (ou tout autre type de graisse de coco, y compris le lait et la crème de coco) et la manière dont elle affecte votre graisse corporelle...

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, l’industrie agro-alimentaire ne veut pas que vous le sachiez, mais nous vous promettons (et les recherches le prouvent) que l’huile de coco peut faire des miracles pour votre santé !

Des millions de gens en Amérique (pour ne pas dire dans le monde entier) se débattent avec des problèmes de graisse abdominale tenace, dont il est parfois difficile de se débarrasser même en adoptant un mode de vie sain. La graisse abdominale, également appelée graisse viscérale ou obésité abdominale, n’est pas seulement disgracieuse, elle peut aussi accroitre les risques de faire face à certains problèmes de santé.

Parmi les risques associés au fait d’avoir une surcharge pondérale au niveau du ventre, il y a une plus grande probabilité de souffrir de diabète de type 2 et de maladies cardiaques. De plus, comme cette graisse a tendance à recouvrir les organes vitaux, cela peut causer des inflammations dans tout le système, ce qui peut déclencher toute une gamme de maladies chroniques.

Mais d’après les recherches révolutionnaires ci-dessous, les effets de l’huile de coco sur la graisse abdominale vont vous surprendre ! Poursuivrez la lecture...


cholesterol

Une étude de 2009 publiée dans le Journal des Lipides consistait à tester les effets de 2 cuillères à soupe d’huile de coco ou de 2 cuillères à soupe d’huile de soja sur un groupe de 40 femmes sur une période de 28 jours.

Les résultats ont montrés que le groupe ayant consommé l’huile de coco a présenté une réduction de la graisse abdominale, alors que le groupe ayant reçu l’huile de soja a en fait affiché un léger accroissement de la graisse abdominale.

En outre, le groupe ayant mangé l’huile de coco a affiché une augmentation du taux de « bon » cholestérol HDL, tandis que le groupe à l’huile de soja a vu une diminution de son taux de cholestérol HDL et son taux de « mauvais » cholestérol LDL augmenter.


coconut

The Journal of Nutrition published a study where researchers investigated all studies relative to medium chain fatty acids (MCFAs) that are abundant in coconut fat and weight management.

Le Journal de la Nutrition a publié une étude dans laquelle les chercheurs ont enquêtés sur toutes les études liées aux acides gras à chaîne moyenne (AGCM), qui abondent dans la graisse de coco, et la gestion du poids.

Les études ont montré que les régimes riches en graisses comme celles qu’on trouve dans l’huile de coco ont entrainé une augmentation du métabolisme, un accroissement de l’énergie, une réduction de la consommation de nourriture, une perte de poids et une masse adipeuse corporelle plus basse.

Les auteurs de l’étude ont grandement recommandé l’utilisation d’huiles contenant des AGCM (telles que l’huile de coco) pour perdre sa surcharge pondérale abdominale, arriver à un poids sain et même comme moyen de traiter l’obésité.


Une autre étude a évalué le poids de la masse adipeuse belly fatcorporelle et le stockage de graisse en fonction de trois types de régimes différents comprenant un régime pauvre en graisses, un régime riche en graisses avec des acides gras à chaîne longue (AGCL) et un régime riche en graisses avec des AGCM. Afin de provoquer une prise de poids, les apports caloriques ont été ajustés en fonction des régimes.

À la fin de la période de recherche (qui a duré 44 jours), le groupe ayant le régime pauvre en graisse a stocké en moyenne 0,47g de graisse par jour, le groupe avec les AGCL a stocké 0,48g de graisse par jour et le groupe aux AGCM n’a stocké que 0,19g par jour (malgré une augmentation délibérée des calories).

Ceux du groupe des AGCM (graisse de coco) ont vu leur masse adipeuse corporelle réduite de 60 pourcent comparé aux autres régimes.

Bénéfices supplémentaires...

Un bonus supplémentaire de la consommation d’huile de coco bio (ainsi que de crème et de lait de coco) c’est qu’elle a tendance à nous faire nous sentir rassasié plus longtemps. Des études indiquent que les AGCM favorisent l’accroissement de la sensation de satiété et mènent à une réduction de la consommation de calories comparé à la même quantité de calories des autres graisses. Lors de la métabolisation des AGCM, le foie produit des cétones, et il a été démontré que celles-ci réduisent grandement l’appétit, favorisant donc une perte de poids rapide.

Si après avoir lu ceci vous trouvez incroyable que l’utilisation quotidienne d’huile de coco puisse vous aider à réduire la graisse abdominale, vous serez stupéfait par les autres puissantes vertus de l’huile de coco pour la santé.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien...




ClickBank est le détaillant de ce produit. CLICKBANK® est une marque déposée de Click Sales, Inc., une société du Delaware située 917 S. Lusk Street, Suite 200, Boise Idaho, 83706, USA et utilisée avec autorisation. Le rôle de ClickBank en tant que détaillant ne constitue ni n'implique l'endossement, l'approbation ou l'examen de ce produit, ou toute autre allégation, déclaration ou avis utilisé dans la promotion de ce produit.